Chambres accessibles aux handicapés

Chambre accessible aux personnes handicapéesVous recherchez une chambre d’hôtes proche de Nantes, qui soit adaptée aux personnes handicapées ?

Nous avons consacré la chambre Jardinier pour 2 personnes. La Chambre est totalement modulable, elle s’adapte en fonction du contexte, et permet à une personne à mobilité réduite et son accompagnant de pouvoir séjourner une ou plusieurs nuitées. Les largeurs des portes sont conformes aux sièges, la hauteur du lavabo est adaptée à l’insertion d’un fauteuil. Nous mettons un siège à disposition pour la douche à l’italienne. La hauteur des WC est aux normes du label handicap.

Nous nous adapterons à toutes demandes particulières afin que le séjour se passe dans les meilleurs conditions.

Appeler nous au 02 40 38 07 53