A 5 minutes de l’hopital Laënnec

Vous avez besoin de séjourner proche de l’Hôpital Laenec à Nantes et vous cherchez un hébergement reposant et accueillant ?
Nous vous proposons les chambres d’hôtes du Manoir du Pas Jahan, un lieu unique, authentique et calme.
Manoir du Pas Jahan proche de l'hoiptal Laenec
Vous serez accueilli non pas comme un numéro mais comme des amis. Profitez de l’accueil chaleureux d’Hélène qui sera au petit soin pour vous tout au long de votre séjour.
Nous comprenons que si votre séjour concerne l’hôpital c’est que vous ou votre famille devez traverser une période douloureuse.
Ainsi vous serez comme un coq en pâte dans une de nos 5 chambres d’hôtes.
Chambre d'hotes pour séjourner proche de l'hopital
Le petit déjeuner est une véritable institution chez nous avec des produits frais, fait maison, qui raviront vos papilles avant la dure journée qui vous attend !
Petit déjeuner du Manoir du Pas Jahan
Vous serez bien mieux qu’à l’hôtel et vraiment extrêmement proche de l’hôpital Laënec !